Phuket. Pour les amoureux des animaux
Sur l'île de Phuket, sans exagération, il y a des animations pour tous les goûts. Quelqu'un se précipitera le long des vagues orageuses, les disséquant sur la planche, quelqu'un roulera paresseusement sur la plage, heureux de penser qu'il n'y a pas besoin de se précipiter n'importe où, quelqu'un plongera tête baissée dans la vie nocturne sauvage. Il y a quelque chose à faire ici pour les amoureux du monde animal.
Ceux qui aiment voyager en voiture réservent généralement une voiture en Thaïlande en ligne à l'avance. À Aéroport de Phuket, la location d'une voiture compacte coûtera à partir de 12 euros par jour, et à Patong, ce sera un peu plus cher - à partir de 13 euros par jour. Les prix peuvent varier selon la saison, la classe de voiture et la période de location.
< p>Si votre amour pour les animaux n'a vraiment pas de limites, vous pourriez aussi bien profiter d'une excursion à la ferme aux serpents. Ils disent que même ceux qui avaient peur des serpents, après une telle excursion, s'ils ne sont pas remplis d'amour pour eux, alors en tout cas, sont beaucoup plus tolérants. Un spectacle y est également organisé, dont les personnages principaux sont des cobras. Fait intéressant, vous pouvez non seulement les regarder, mais aussi les caresser et les tenir. Les ouvriers de la ferme partageront avec vous de nombreuses informations intéressantes sur la vie de ces reptiles intéressants.
< p>Si vous vous ennuyez avec les cobras, vous pourrez admirer les animaux dont, selon la théorie de Darwin, nous ne sommes en général pas loin. En tout cas, il s'est avéré que les singes ont également des écoles. Là, on leur apprend... à ramasser des noix de coco. Afin que le singe puisse cueillir des noix de coco en toute connaissance de cause, il suit une formation spéciale à l'école, que vous pouvez visiter à Phuket. < p>
Il s'avère que les singes, qui sont assez nombreux dans cette école, d'espèces et d'âges variés, peuvent faire beaucoup de choses intéressantes. Sous la direction d'entraîneurs, ils plongeront, joueront au basket-ball et démontreront leurs compétences informatiques devant vos yeux. Et tout cela est d'autant plus intéressant que les singes peuvent être vus dans le contexte de leur habitat naturel - la jungle tropicale. En regardant ces animaux intelligents, on peut même ressentir une certaine fierté que l'homme en soit descendu.