Loading icon

Les États-Unis proposent un large éventail de vacances. Les plus populaires de la nation incluent le Memorial Day, Thanksgiving et Noël.
Les sentiments patriotiques montent en flèche le jour de l'indépendance, lorsque les barbecues dans la cour et les fêtes de rue honorent la rupture de l'Amérique avec la Grande-Bretagne. Halloween, le 31 octobre, est l'occasion pour les enfants de se déguiser et de faire des tours de passe-passe.

ETATS-UNIS. Qu'est-ce qui peut attirer les touristes en Alaska ?
ETATS-UNIS. Qu'est-ce qui peut attirer les touristes en Alaska ?

Malgré le fait que cet État soit le plus grand, seulement environ 730 000 personnes vivent sur un territoire aussi vaste. En termes de population, l'Alaska se classe au dernier rang parmi les autres États, la raison en est peut-être des conditions météorologiques défavorables. Parallèlement, le tourisme ne cesse de se développer. Le nombre de touristes étrangers dépasse plusieurs fois la population locale vivante. Un grand nombre de touristes viennent d'Europe.

12 choses à faire à Pittsburgh la nuit
12 choses à faire à Pittsburgh la nuit

Church Brew Works a ouvert ses portes en 1996 dans le quartier historique de Lawrenceville. C'est le premier et le seul pub aux États-Unis situé dans l'église historique. L'église Saint-Jean-Baptiste a été construite en 1902 mais a été endommagée par un incendie en 1915. Le bâtiment de l'église a été transformé en microbrasserie et restaurant avec une grande attention aux détails. Les bancs d'origine ont été coupés et finis à la main pour accueillir les tables à manger, tandis que le chêne des bancs a été utilisé pour construire le bar. Il y a des planchers de sapin d'origine, des lanternes d'origine et des briques qui ont survécu à la démolition du confessionnal. Des réservoirs d'acier et de cuivre brillent sur l'autel.