Loading icon

Voyage en Islande - Keflavik

Keflavik, en Islande, malgré sa relative distance de l'Europe, est un pays très populaire. Il comprend les plus belles merveilles du monde. Ce sont les plus grands champs de geysers, l'air le plus pur du monde, le plus grand parc botanique du nord. La capitale de l'Islande est la capitale la plus septentrionale du monde. Pour de nombreux touristes, la connaissance de l'Islande commence par la ville de Keflavik, car il y a un aéroport international à proximité de la ville. Keflavik est une ville portuaire située sur la péninsule de Reykjanes.

La location de voiture à l'avance en Islande est rentable. Vous pouvez comparer les tarifs en ligne et recevoir jusqu'à 70% de réduction pour la location. Par exemple, à Reykjavik, vous pouvez louer une voiture à partir de 15 euros par jour, à Aéroport de Reykjavik - à partir de 11 euros par jour.

< p>

La capitale du pays n'est qu'à 50 kilomètres. La population de la ville approche les huit mille personnes, mais malgré cela, Keflavik possède un grand port, de nombreux hôtels et hôtels. La fierté de la ville est le club de football "Keflavik", célèbre pour ses performances en Coupe d'Europe. Le club est quadruple champion national. La situation géographique idéale de Keflavik permet des excursions en voiture passionnantes.

En été, les excursions en mer
sont très demandées par les touristes. Non seulement les adultes, mais aussi leurs enfants aiment contempler les rivages étranges et observer les baleines à bosse. Le Blue Lagoon de renommée mondiale se trouve à seulement dix minutes en voiture de la ville de Keflavik. Le complexe hôtelier comprend de nombreuses piscines, des saunas, une clinique spécialisée dans le traitement des maladies de la peau, de petits restaurants et un magasin de cosmétiques.

< p>

Le Blue Lagoon
est une station balnéaire unique où vous pourrez vous détendre dans l'eau minérale constamment chaude. Le lac est alimenté par de nombreuses sources qui s'infiltrent à travers la lave d'anciens volcans. Sur leur chemin, elles s'enrichissent de minéraux, rendant l'eau du lac curative.

La température de l'eau
est proche de 40C quelle que soit la période de l'année. Il est particulièrement agréable d'être ici par temps frais. Tous les soins sont effectués dans le lagon à ciel ouvert. Certains touristes visitent Keflavik juste pour profiter de la baignade dans le Blue Lagoon. Aux alentours du lagon, il n'y a rien de vivant sur plusieurs kilomètres, et seul le lac est comme une goutte turquoise sur un fond sombre de lave éteinte. Le passage vers le complexe thermal est tracé à travers la lave, démontrant clairement comment l'homme ennoblit la nature. En plus des procédures de guérison dans le lagon, vous pouvez simplement vous détendre.

< p>

Le lagon est aménagé
avec des ponts, des passerelles et des mini cascades artificielles. L'entrée est payante environ 20 euros pour toute la journée, mais peu peuvent supporter plus de deux heures. En plus de visiter le « Blue Lagoon » depuis la ville de Keflavik, vous pouvez faire une croisière et admirer les lumières nocturnes de la ville depuis la mer. L'air et l'eau en Islande sont les plus propres. Avant d'être acheminée vers le système d'approvisionnement en eau de la ville, l'eau n'est pas purifiée.

L'eau chaude est fournie
directement à partir de sources géothermiques. Grâce aux mêmes sources chaudes du pays, il existe des centrales géothermiques qui alimentent le pays en électricité. Keflavik vous offrira une mer d'expériences de contes de fées inoubliables.