Loading icon

Sites touristiques de la Thaïlande

Parmi les pays d'Asie du Sud-Est, tels que : le Vietnam, le Laos, le Cambodge, la Malaisie et bien d'autres (dont le nombre total est de onze), la Thaïlande a acquis une popularité particulière auprès des touristes modernes.
La Thaïlande est un lieu unique dans sa nature et son essence. Inexplicablement, il combine spiritualité, moralité et détachement inhabituel du reste du monde, avec modernité, progressisme et même, dans une certaine mesure, licence.
De nombreux touristes considèrent la location d'une voiture comme l'un des meilleurs moyens de profiter de tout celaLa Thaïlande a à offrir. La location d'une voiture en classe économique à Bangkok coûtera environ 15 euros par jour, à l'aéroport de Phuket - environ 16 euros par jour.< br>On a l'impression que deux mondes complètement différents ont posé le pied sur la même terre, et, connaissant l'existence l'un de l'autre, grâce à une "magie" inconnue, ils parviennent parfois à ne même pas se rencontrer.
Bien sûr , cette affirmation ne peut être considérée que comme une tournure métaphorique, puisque de nombreux adeptes et admirateurs de la religion vivant sur le territoire du sud-ouest de l'Indochine tentent d'influencer le comportement antimoral de certains de leurs concitoyens, bien que tous leurs travaux sur cette question ne puissent pas toujours influence, et d'une certaine manière calmer les résidents particulièrement violents ou trop "énergiques de l'État de Thaïlande.


Regarder sur cette "photo" sous un angle différent, on peut parler de la diversité et de la véritable magnificence des miracles qui ont trouvé leur place ici.
L'un de ces sites de la Thaïlande, qui est en quelque sorte "exclusif" par nature, peut être appelé le Temple du Bouddha d'Émeraude.
Cette statue, selon la légende, commence son histoire dans le lointain 1460. Le point final de son existence, elle a choisi un temple appelé Wat Phra Keo, où elle a été transportée immédiatement après l'achèvement de la construction de la "nouvelle maison" en 1780, à Bangkok.
Le caractère sacré et l'inviolabilité de ce lieu peut être évalué à partir de deux points dont nous disposons maintenant. Le premier point, comme le disent les touristes et les historiens, est le premier coup d'œil que vous jetez sur le temple majestueux, et le second comprend un ensemble de plusieurs règles :
Vous ne pouvez pas entrer dans l'enceinte du temple avec des chaussures ; Il est interdit aux femmes de pénétrer dans les locaux destinés aux prières bouddhiques et les lieux de rituels religieux ; Les femmes en short au-dessus des genoux ne sont pas autorisées à entrer sur le territoire du temple du Bouddha d'émeraude.
Ce palais est l'un des principaux lieux sacrés de Thaïlande.


Les guides des environs de ce pays extraordinaire comprennent à la fois des sites naturels uniques parcs et musées, galeries d'exposition et monuments architecturaux, ainsi que clubs, restaurants et complexes de divertissement populaires parmi la jeune population et les touristes.
Ainsi, la Thaïlande personnifie la "séparation des mondes". Le temps du matin et de l'après-midi vous permet de profiter du patrimoine culturel, des excursions et des promenades simples à travers les étendues de cette région au climat chaud de notre planète. Et le soir et la nuit, comme s'ils n'existaient que pour démontrer le développement des technologies modernes et toutes sortes de divertissements.
Malheureusement, dans la société actuelle, ce pays vraiment inhabituel et culturellement riche n'a plus la même popularité que il l'a fait il y a quelques années.
Le fait principal de cet événement, connu, apparemment, de toute personne ayant atteint au moins 15 ans, est le spectacle des travestis et le développement du commerce du sexe. Partant de ce constat, on peut se poser la question : "Pourquoi, un pays aussi prometteur et riche culturellement que la Thaïlande, a en quelque sorte ruiné sa popularité auprès des touristes ?"
Croyez-moi, en vous privant ainsi que vos proches de l'occasion de connaître la culture de ce lieu inégalé, son histoire et ses coutumes, est complètement stupide, faisant référence à des actions anti-morales pour certaines personnes. Tu ne devrais pas y penser si sérieusement. Sans votre volonté et votre initiative, personne n'osera s'immiscer dans des promenades calmes et paisibles en Thaïlande, les curiosités de Pattaya, Phuket, qui compte pas moins de 7 merveilles. Tous les pays ne peuvent pas se vanter d'une telle diversité. Vous pourrez sans aucun doute vivre une expérience inoubliable et merveilleuse. Peut-être, après avoir étudié la prière ou le rituel de cette culture, en plus des connaissances acquises, pourrez-vous découvrir quelque chose de nouveau en vous-même, qui n'a jamais été connu de vous-même ou de quelqu'un d'autre.