Voyage à Athènes : reportage en direct. Athènes ensoleillée
Le matin, nous sommes allés au centre d'Athènes jusqu'à la station de métro Acropolis. Nous avons examiné les ruines du temple de Zeus Olympien, il ne restait que des colonnes, mais à une époque, ce bâtiment était très important. A proximité se trouve l'arc de l'empereur romain Hadrien. Des traces de fouilles sont visibles partout. Il convient de noter qu'il n'y a pas de commerce et pas de barbecue à proximité des monuments, mais à Yalta, juste à côté des murs du palais de Livadia, il y a des étals avec diverses bêtises de souvenirs.
Ceux qui aiment voyager en voiture réservent généralement une voiture en Grèce en ligne à l'avance. À l'aéroport d'Athènes, la location d'une voiture compacte coûtera à partir de 16 euros par jour, et à l'aéroport d'Héraklion un peu plus cher - à partir de 18 euros par jour. Les prix peuvent varier selon la saison, la classe de voiture et la période de location.
< p>Il y a un restaurant dans le bâtiment pour les serviteurs royaux. Mais les Grecs ne pensent pas à faire frire des chebureks près du Parthénon, Dieu merci. Près de la gare de l'Acropole, des rues commerçantes du quartier de Plaka, vous pouvez acheter ici des amphores de différents types et tailles, des figurines de dieux grecs, des éponges naturelles, de l'huile d'olive et bien plus encore. Les Grecs recommandent d'oindre vos cheveux avec de l'huile d'olive, mais vous pouvez ajouter d'autres ingrédients à l'huile d'olive. < p>Pour garder vos cheveux sains, brillants et duveteux, vous devez en prendre soin régulièrement. Cela n'a pas besoin d'être cher, vous pouvez trouver tous les ingrédients dans votre cuisine pour chouchouter vos cheveux. Les masques capillaires faits maison peuvent être de la composition la plus variée, mais pour voir le résultat, vous devez les appliquer régulièrement. Si vous avez une banane à la maison, écrasez-la en bouillie avec une fourchette, ajoutez une cuillerée de miel et un jaune d'œuf. Appliquez le mélange sur vos cheveux, enveloppez-les avec une serviette et rincez avec un shampooing après une heure.
< p>
Quoi qu'il en soit, retour à Athènes. Dans l'après-midi après avoir visité Plaka, j'ai dû me reposer, alors nous sommes arrivés au musée Keramikos à peine dix minutes avant sa fermeture, le musée ferme exactement à dix-sept heures - une sieste est une sieste et il n'est pas particulièrement habituel de traiter ici , cependant, les souvenirs de Plaka et de Monastiraki sont vendus jusque tard dans la nuit.