Loading icon

12 choses à faire à Pittsburgh la nuit

12 choses à faire à Pittsburgh la nuit

Essayez une bière dans une église
Church Brew Works
a ouvert ses portes en 1996 dans le quartier historique de Lawrenceville. C'est le premier et le seul pub aux États-Unis situé dans l'église historique. L'église Saint-Jean-Baptiste a été construite en 1902 mais a été endommagée par un incendie en 1915. Le bâtiment de l'église a été converti en microbrasserie et restaurant avec une grande attention aux détails. Les bancs d'origine ont été coupés et finis à la main pour accueillir les tables à manger, tandis que le chêne des bancs a été utilisé pour construire le bar. Il y a des planchers de sapin d'origine, des lanternes d'origine et des briques qui ont survécu à la démolition du confessionnal. Des réservoirs en acier et en cuivre brillent devant l'autel.
Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures aux États-Unis. Le coût moyen de location d'une voiture à l'aéroport de Pittsburgh est de 18 euros par jour, à partir de 17 euros par jour à l'aéroport de JFK.


Aller au bowling à Arsenal Bowl
Au cœur de Lawrenceville se trouve Arsenal Bowls, un bowling de 22 pistes d'inspiration rétro. Une discothèque locale populaire à Pittsburgh, c'est un endroit idéal pour rencontrer les habitants, écouter de la musique et prendre un verre.
Parcourez le sentier du patrimoine des trois rivières
Enfourchez votre vélo et parcourez le sentier de 38 kilomètres pour profiter la beauté de Pittsburgh. Le sentier pédestre traverse différents quartiers, des quartiers d'affaires, des attractions et des parcs. Le long du sentier, des panneaux indiquent les sites et structures importants, les événements historiques et la faune locale. Cet itinéraire polyvalent est populaire auprès des cyclistes et des randonneurs.
Visitez le Centre du verre
Il s'agit d'un centre éducatif, d'une galerie d'art et d'un atelier de verre moderne dédié à l'enseignement et à la vulgarisation de l'art du verre. Tout le monde peut se joindre au soufflage du verre, explorer la galerie d'art à la pointe de la technologie et assister à des démonstrations en direct de verre chaud. Le centre présente le travail d'artistes verriers de renommée internationale tels que Dante Marioni, Paul Joseph Stankard et Cesare Toffolo.


Rejoignez une visite à pied
Promenez-vous dans Pittsburgh la nuit lors d'une visite à pied amusante des divers quartiers de la ville. Les visites à pied combinent le récit historique de chaque région que vous visitez avec des dégustations de plats locaux. Pittsburgh est connue pour ses sandwichs, ses boulettes et sa salade Pittsburgh avec frites.
Découvrez le Point State Park
Regardez la fontaine illuminée dans le parc d'État et prenez des photos de les bateaux passant par cette attraction. Le parc attire les visiteurs avec ses magnifiques jardins verdoyants et son front de mer. C'est également un lieu historiquement important où des batailles entre les Indiens et les Français ont eu lieu à la fin du XVIIIe siècle.
Profitez de manèges palpitants au parc d'attractions Kennywood
Parc d'attractions Kennywood
est un parc d'attractions construit il y a 125 ans à West Mifflin. L'immense parc d'attractions est devenu un monument historique national en 1987 avec trois montagnes russes des années 1920. Le parc dispose de trois zones thématiques avec des montagnes russes, des autos tamponneuses, des manèges aquatiques, des carrousels, des kayaks, des expériences 3D et un théâtre 4D.

Explorez la place du marché historique
La place du marché historique est le cœur battant de la région. Il y a beaucoup de restaurants, cafés, bars, boutiques et boutiques pittoresques ici. La place a été construite dans les années 1890 et abritait autrefois le premier palais de justice, la prison et le journal. Aujourd'hui, la place offre aux visiteurs de vastes marchés de vacances et des événements temporaires.
Visitez la cathédrale
À côté de Shenley Park et au cœur du campus principal de l'Université de Pittsburgh se trouve le Cathédrale, l'un des bâtiments les plus hauts du monde. Le bâtiment de style gothique compte 42 étages et des milliers de pièces. En plus des installations d'enseignement de l'université, le bâtiment dispose également d'une aire de restauration. Ici, les gens peuvent prendre une collation tout en admirant les vues nocturnes environnantes.

Faites un voyage dans le Strip
C'est l'un des quartiers les plus célèbres de la ville, qui s'étend le long de la rivière Allegheny. La zone du Strip comprend quatre rues principales - Penn Avenue, Waterfront Place, Smallman Street, Liberty Avenue. La région propose une fantastique sélection de magasins de détail internationaux, de bars, d'épiceries, de boutiques et de certains des meilleurs restaurants de Pittsburgh. Un incontournable sur le Strip est Heinz Historic Center, qui offre un riche aperçu de l'histoire de la ville.
Partez pour une randonnée autoguidée sur le mont Washington
Profitez d'une vue imprenable sur le centre-ville depuis le point culminant de Pittsburgh. Le mont Washington est une belle colline sur la rive sud des rivières Ohio et Monongahela. La marche vers la colline est relativement facile, d'où vous pourrez admirer un large panorama sur l'horizon scintillant du centre-ville, embrassé par des rivières sur trois côtés. Il y a des restaurants et des bars ici pour profiter de votre repas avec de superbes vues sur le centre-ville.

Promenez-vous autour de Mellon Square
Mellon Square est une oasis urbaine qui est un lieu de rassemblement depuis 1955. Le parc présente un trottoir géométrique noir, vert et blanc unique bordé d'arbres. Il y a aussi de belles fontaines, des parterres de fleurs et une cascade en cascade. Une autre caractéristique frappante du jardin est le mémorial Ann Catherine Sea. Mans, une femme du coin qui avait l'habitude de visiter le parc et de regarder les étoiles la nuit.