Loading icon

Sites touristiques de l'Ecosse

Le caractère unique et la variété des attractions en Écosse fascinent tout simplement tous les amateurs de voyages. Par conséquent, avant de vous rendre dans ce pays, vous devriez trouver plus d'informations à ce sujet auprès de différentes sources. Cela aidera à rendre le reste vraiment inoubliable et coloré. Il y a un grand nombre d'endroits que vous voulez voir, il est donc préférable de tout considérer et de décider ensuite des sites qui seront à votre goût.

Bien avant le voyage, de nombreux touristes réservent une voiture au Royaume-Uni en ligne pour bénéficier d'un tarif de location avantageux, voir plus d'attractions et ne pas dépendre des groupes de touristes. À l'aéroport d'Édimbourg le coût d'une voiture de classe compacte commence à partir de 15 euros par jour, à Édimbourg le coût est à peu près le même - à partir de 14 euros par jour.

< p>Château d'Édimbourg
Bien sûr, personne ne niera que ce lieu est considéré comme le plus visité de la ville du même nom. Tout l'espace à l'intérieur est divisé en 3 parties, ce sont des sortes de cours, qui sont reliées entre elles par des portes. Et si nous parlons de la valeur du château, alors il réside dans la source d'eau potable, qui est protégée par la tour du puits. De plus, il y a un musée dédié à ce thème particulier et à cette direction très proche. Si une personne aime être photographiée, faites attention au canon Mons Meg, qui peut servir de toile de fond idéale.

< p>

Royal Mile à Édimbourg

En termes simples, ce sont plusieurs rues qui traversent le centre-ville. Le nom de l'attraction est dû au fait que la longueur totale de ces rues est d'environ un mile en mesures écossaises. Le Royal Mile est traversé par des ponts au milieu, ce qui ne peut non plus laisser aucun touriste indifférent. Auparavant, il était de coutume de rassembler divers marchands, artisans à cet endroit, diverses tavernes et maisons closes travaillaient également ici. On pourrait penser que l'endroit était axé sur le divertissement, mais tout n'est pas aussi coloré qu'il n'y paraît. L'Inquisition s'est réunie dans les mêmes rues et divers problèmes financiers ont été résolus.

< p>

Palais de Holyroodhouse

Lors de la planification d'un voyage au Royaume-Uni, la résidence de Sa Majesté la Reine doit être un point obligatoire sur l'itinéraire. Il est également situé sur le Royal Mile, qui a été décrit précédemment, et est entièrement décoré dans le style baroque. Tout le monde sait que la reine est devenue célèbre pour son règne cruel, qui s'est accompagné d'un grand nombre de complots et de meurtres. Qu'y a-t-il à notre époque ? De temps en temps, il est de coutume d'organiser diverses réceptions d'État dans le palais, où la reine elle-même, ainsi que des membres proches de sa famille, occupent la place principale. Il convient également de noter que diverses expositions travaillent constamment sur le territoire du palais, grâce auxquelles chaque touriste peut se familiariser plus en détail avec l'histoire du grand État autonome.

Voyage est toujours intéressant, surtout si un tel passe-temps est vraiment agréable. Vous ne devriez jamais épargner aucune ressource financière si vous souhaitez vous familiariser avec certaines beautés et curiosités du monde. Seuls de tels moments rendent une personne heureuse. Tout est assez simple, il vous suffit de reconsidérer vos propres priorités et de tirer des conclusions. Les voyages deviendront alors plus accessibles et passionnants. Et la composante financière passera automatiquement en arrière-plan.