Loading icon

Stations balnéaires de Serbie

Stations balnéaires de Serbie

La Serbie est une option idéale pour ceux qui n'ont pas besoin de la mer et de la plage, pour ceux qui préfèrent des vacances touristiques actives ou qui veulent simplement faire une pause dans l'agitation de la métropole, profiter de la tranquillité d'un petit et pays tranquille. Peu de gens savent qu'il y a de l'air très pur, des gens sympathiques, d'excellents centres de villégiature et sanatoriums, et que de nombreuses villes de ce modeste État sont des centres historiques. Si vous voulez visiter ce magnifique pays, vous avez un choix difficile - il y a tellement d'endroits que chaque touriste devrait absolument visiter. Les principaux sont énumérés ci-dessous.

Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures en Serbie. Le coût moyen de location d'une voiture à Belgrade est de 15 euros par jour, à l'aéroport de Belgrade le coût de location est le même que en ville, bien que la location à l'aéroport soit généralement moins chère.



Kopaonik est une station de ski située dans la partie centrale du pays. Il s'agit d'une immense chaîne de montagnes longue de 83 km. Kopaonik est depuis longtemps l'une des stations de ski européennes les plus célèbres. Ici, les pistes sont équipées de pentes et d'ascensions confortables, ce qui garantit la sécurité des skieurs et des snowboarders. De plus, Kopaonik est une grande réserve nationale et, de ce fait, attire l'attention des touristes en tant qu'attraction.



Zlatibor est une station climatique serbe. Il est situé relativement près de Belgrade - à seulement 30 km. Le centre de Zlatibor est la petite ville de Kravele - Voda, où des millions de touristes viennent chaque année. Bien sûr, parce que l'air de cette station est pur et frais, ce qui est combiné au climat chaud et ensoleillé du sud.



Belgrade est la plus grande ville du pays et, de plus, la capitale de la Serbie. C'est un grand centre historique - l'un des plus grands d'Europe. L'attraction principale est la forteresse de Belgrade, qui a été construite au 1er siècle ! Durant toute son existence, il a subi des centaines d'attaques et a été restauré plus de 40 fois. En plus de la forteresse, Belgrade possède de très beaux parcs, places et architecture. Par conséquent, dans tous les cas, les touristes l'aimeront beaucoup ici.