Loading icon

Une ville suédoise typique de Tranas : qu'est-ce qui vaut la peine d'être vu et visité pour les touristes et les voyageurs ?

Pour ceux qui partent en vacances en Suède, mais qui n'ont pas encore décidé quelle ville visiter dans le pays, il est souvent conseillé aux agences de voyages de se rendre à Tranas - un endroit pittoresque sur les rives du lac Sommen. Il convient à la fois à ceux qui recherchent des circuits bon marché en Suède et à ceux qui préfèrent des vacances d'élite.

Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures à Suède. Le coût moyen de location d'une voiture compacte à l'aéroport de Stockholm est de 18 euros par jour, dans le centre-ville de Stockholm - 19 euros par jour.

Tranas est une ville typique du pays, ce qui est une autre confirmation que littéralement tout en Suède intéresse les touristes, à la fois la belle nature et le patrimoine culturel.



À Tranas, qui a reçu le statut de ville en 1919, vivent aujourd'hui environ 14 000 personnes. Il est difficile d'imaginer que jusqu'à tout récemment, Tranas était un petit village agricole : aujourd'hui, c'est une jeune station balnéaire qui dispose de tous les éléments principaux d'un bon repos : une nature magnifique, des infrastructures développées, un large éventail de divertissements.

Dans cette ville, les retraités qui décident de voir le monde, ainsi que les familles avec enfants et les jeunes entreprises trouveront quelque chose à leur goût. Les premiers seront convaincus par leur propre expérience du charme particulier de la randonnée sous la canopée des arbres étalés, les parents avec enfants se trouvent souvent dans le parc d'attractions de la ville, et au service des garçons et des filles actifs, il y a des discothèques de la ville avec discos incendiaires.



Les touristes qui viennent se reposer dans cette région, en règle générale, préfèrent les passe-temps actifs - ils marchent le long du lac, font du yacht, du kayak et du bateau, font des croisières et de la rivière excursions, jouer au tennis, visiter des centres de spa. Et les personnes qui décident de changer radicalement de mode de vie et de s'éloigner de l'agitation de la métropole profitent au maximum des opportunités offertes par l'écotourisme, si populaire dans cette région.

Particulièrement intéressant pour les touristes est le centre-ville avec ses nombreux magasins, boutiques de souvenirs, marchés, restaurants et agences de voyage. Vous pouvez séjourner à Tranas dans un hôtel du centre-ville ou dans un petit cottage confortable entouré d'un magnifique jardin quelque part près du lac.



La fierté des locaux est, bien sûr, le lac Sommen, si transparent et propre que c'est d'ici que la ville reçoit l'eau potable. C'est l'un des plus beaux lacs du pays, parsemé de nombreuses îles et protégé par l'État, invitant les touristes du monde entier à se détendre sur ses rives à tout moment de l'année.

Tranas en est un des régions où la pêche est l'une des activités récréatives les plus populaires. Ici, vous pouvez pêcher à partir d'un bateau ou du rivage; la pêche d'hiver, le spinning, la pêche à la mouche ou au leurre est également un succès. De plus, les pêcheurs passionnés et les adeptes novices de ce passe-temps intéressant viennent ici pour tenter leur chance.

Pour diversifier davantage leurs vacances, de nombreux touristes ont la possibilité de visiter Jönköping, la principale ville de la province du même nom , auquel appartient Tranas, qui est appelé le berceau de l'entrepreneuriat en Suède. Diverses conférences et séminaires d'affaires, de grandes réunions internationales et des forums y sont souvent organisés, de sorte que l'infrastructure de la ville correspond à son statut élevé de centre commercial du pays.