Loading icon

Excursions à Jérusalem

Se rendre dans des lieux sacrés pour les touristes a toujours été d'un grand intérêt. Et lorsque 3 religions puissantes du monde sont concentrées sur le territoire d'un pays - l'orthodoxie, l'islam et le judaïsme, alors en plus d'enrichir les connaissances sur les bases de votre propre religion, vous pouvez rejoindre la grande culture d'autres croyances anciennes.

Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures en Israël. Le coût moyen de location d'une voiture à Jérusalem est de 18 euros par jour, à l'aéroport d'Eilat le coût de location est le même que en ville, bien que la location à l'aéroport soit généralement moins chère.

Jérusalem
La plupart des touristes à Jérusalem vont à voir la vieille ville. Avec un peu de chance ou une planification minutieuse pour visiter cette ville étonnante à Pâques, une visite à la porte de Jaffa est fortement recommandée pour une démonstration visuelle de la transmission du feu sacré. Vous pouvez également visiter l'église du Saint-Sépulcre ou le tombeau où, selon la légende, Jésus est ressuscité. Pour les excursions avec des enfants, un passe-temps très intéressant et divertissant sera une visite au Musée des sciences. Bloomfield. En tant que diversité et multiculturalisme, vous pouvez visiter la belle mosquée Al-Aqsa, l'église de toutes les nations, le musée d'Israël avec plus d'un demi-million d'expositions.

Les amateurs de faune sont invités à visiter le zoo biblique, qui est représenté par plus de 200 espèces d'animaux rares sur une superficie de 25 hectares !



Le soir, il est fortement recommandé d'organiser une visite à la Tour de David, qui raconte le développement de 4000 ans de la ville. Pendant la journée, la tour offre un excellent panorama sur la vieille ville et les quartiers plus modernes, et après la tombée de la nuit, un spectacle audiovisuel est proposé aux touristes. La grotte minérale d'Avshalom impressionne par sa taille, en elle les stalactites et les stalagmites atteignent des tailles gigantesques, et l'illumination spectaculaire rend ce spectacle vraiment incroyable !

Vous ne pouvez sentir le flux de la vie urbaine et son énergie qu'en vous rencontrant face à face à la population locale. Il est plus raisonnable de faire une excursion au marché de Mahane Yehuda, où plus de 250 marchands proposent chaque jour leurs marchandises aux touristes intéressés. Il peut s'agir d'excellents textiles ou d'épices originales. Graines, vins, noix - présentés dans une large gamme, l'abondance de fruits frais, de viande et de poisson peut donner le vertige. Et les touristes achètent de la halva et de la marmelade locales pour soigner leurs proches. Le grand principe du marché est de ne pas avoir peur d'exiger une remise importante, sous peine de surpayer une somme conséquente. Depuis 2010, le marché accueille un festival annuel de musique et de danse de rue.



Jérusalem est une ville multiculturelle avec une histoire ancienne. Elle est habitée par des Juifs, des Turcs, des Grecs, des Géorgiens, des Russes, des Italiens - tout ce mélange confère à la ville un type si unique, où les voyageurs de tous âges et de toutes religions peuvent passer du temps avec plaisir. Cependant, afin d'obtenir une image plus complète des sites touristiques de la ville, de son histoire, des faits intéressants et des itinéraires cachés, il est recommandé d'utiliser les services d'un guide qui pourra effectuer un voyage passionnant à travers la ville, décrire toutes les nuances de l'histoire et présenter la ville d'un point de vue tel que vous aurez envie de revenir ici encore et encore. une fois !