Guide touristique à Düsseldorf en 3 jours
Un touriste planifiant un voyage indépendant trouvera utile un bon guide des sites touristiques de la ville de Düsseldorf en Allemagne. Vous pouvez également réserver des visites guidées individuelles sur 1001guide.net.
Que voir à Düsseldorf pour le 1er jour de séjour
La vieille ville a été gravement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale, vous pouvez donc voir tous les sites survivants de Düsseldorf en une journée.
Commencez votre marcher à Kyo Royal Alley. Ensuite, visitez le bâtiment de la mairie dans la vieille ville. Vous y verrez également la statue de Jan Willem. En continuant vers le Rhin, vous atteindrez Burgplatz, où vous verrez de nombreux sites antiques tels que la tour du château ducal ou la basilique Saint-Lambert.
Également dans la vieille ville, vous pouvez visiter le musée K21 et voir une belle monument dédié à la bataille de Worringen. Vous pouvez consacrer l'après-midi à une promenade le long de la promenade du Rhin.
En marchant le long de la promenade vers le sud, vous arriverez à Media Harbour, où vous pourrez terminer votre soirée par une visite dans un club, un cinéma ou restaurant.
Que voir à Düsseldorf pour le 2ème jour de séjour
Le deuxième jour à Düsseldorf devrait être consacré aux sites qui nécessitent une longue excursion.
Commencez votre visite depuis la tour Rheinturm. De sa plate-forme d'observation, vous pouvez voir toute la ville. Ensuite, visitez l'un des musées de Düsseldorf (j'ai le plus aimé le musée de la navigation).
Passez l'après-midi à la principale attraction des environs de Düsseldorf - le palais Benrath. Le moyen le plus simple de se rendre au palais est de prendre le train depuis la gare centrale. Consacrez la soirée à la célèbre rue de la vieille ville - Altstadt, appelée le plus long comptoir de bar.
Important ! Il est préférable de visiter le palais dans l'après-midi, car la visite en anglais commence à 13h30. Mais attention, les excursions se déroulent jusqu'à 16h00.