Loading icon

Les meilleurs sites de Sydney

Les meilleurs sites de Sydney

Sydney est la ville la plus grande et la plus célèbre d'Australie. Elle a été fondée en 1788 en Nouvelle-Galles du Sud en tant que colonie pénitentiaire pour les Britanniques. À l'heure actuelle, c'est le centre politique, culturel, commercial et économique le plus important du pays, le siège de l'archevêché des églises catholique romaine et anglicane. C'est l'une des villes les plus dynamiques d'Australie. Si un voyage passionnant à Sydney est prévu dans un avenir proche, vous devez vous familiariser avec les lieux intéressants que chaque touriste doit visiter.

Bien avant le voyage, de nombreux touristes réservent une voiture à Australie en ligne pour obtenir un tarif de location avantageux, voir plus d'attractions et ne pas dépendre des groupes de touristes. À l'aéroport de Sydney, le coût d'une voiture de classe compacte commence à partir de 15 euros par jour, à l'aéroport de Perth le coût est d'environ idem - à partir de 14 euros par jour.

Opéra de Sydney
Il s'agit d'un magnifique bâtiment de renommée internationale avec un toit en forme de coquille. Sa construction a commencé en 1957 et s'est poursuivie pendant seize longues années. Chaque touriste devrait absolument assister à au moins une représentation dans ce théâtre. Si l'opéra n'est pas dans le cercle des intérêts, vous pouvez au moins y passer du temps - détendez-vous et asseyez-vous dans un restaurant.

< strong>
Harbor Bridge - Harbour Bridge
Il est considéré comme l'un des plus grands ponts du monde. Il peut être vu de l'opéra. La forme de ce pont étonnant ressemble à un cintre, c'est pourquoi son nom commun, un cintre, vient d'ici. Vous pourrez l'admirer de loin, monter dessus ou grimper au sommet de son arche (arc). La dernière option est la plus attrayante, car grâce à elle, vous pouvez vivre une expérience inoubliable.

Sydney Tower

La tour d'observation, à partir de laquelle vous pouvez admirer le panorama de la ville, est le plus haut bâtiment de la ville. Il y a des restaurants qui, tournant lentement, offrent une excellente occasion de profiter de belles vues entre la consommation successive de plats exquis et délicieux.


Montagnes bleues

Le nom de ce groupe de montagnes vient de l'huile "envolée" des buissons d'eucalyptus, de couleur bleue. Cet endroit est fortement recommandé à tous les voyageurs qui apprécient la montagne. Escalader l'un des sommets garantit des vues à couper le souffle.

Bondi Beach

Un endroit aussi bondé et fascinant est recommandé pour les amateurs avides de bronzer sur la plage - en raison de sa valeur esthétique. C'est la plage la plus célèbre de toute l'Australie. Son nom vient de la langue aborigène et signifie "bruit causé par l'impact des vagues".