Loading icon

Visites guidées à Linz, Autriche

Tous les voyageurs qui se rendent en Europe sont invités à porter une attention particulière à l'Autriche. Ce pays est célèbre pour sa grâce particulière, la polyvalence de ses cultures et de ses traditions et étourdit souvent tout simplement les touristes.

La location de voiture à l'avance est également rentable en Autriche. Vous pouvez comparer les tarifs en ligne et bénéficier jusqu'à 70% de réduction sur la location. Par exemple, la location d'une voiture de classe compacte à Linz coûte près de 14 euros par jour, à l'aéroport d'Innsbruck - près de 12 euros par jour.

< p>La troisième ville la plus peuplée est Linz - c'est le centre de la Haute-Autriche, elle est située à 197 km de Vienne. L'ancienne ville est entourée de montagnes basses pittoresques et s'étend le long des rives du Danube. En 2009, Linz a été reconnue comme le centre culturel de l'Europe. Le cœur de l'Autriche bat dans cette ville, de majestueux bâtiments historiques et architecturaux, des pubs confortables et des lieux de promenades tranquilles ont été préservés ici.

L'histoire de la ville antique commence avec la colonie celtique de Lentos, en 15 av. . e. Les Romains y ont construit la forteresse de Lentia. En 799, la ville commença à s'appeler Linz, sa position géographique favorable contribua à son développement. A la fin du XVe siècle, la petite ville est proclamée capitale de l'Empire romain. La construction d'un pont sur le Danube a fait de Linz une artère commerciale importante en Europe.

< p>

Aujourd'hui, Linz est considérée à juste titre comme un centre industriel développé du pays ; les industries métallurgique, chimique, alimentaire et textile y prospèrent. La petite ville est considérée comme l'une des plus développées d'Autriche, il y a 4 grandes universités. Linz est également célèbre pour sa riche vie culturelle. Le festival Bruckner, le festival d'art électronique et d'autres événements internationaux ont lieu ici chaque année.

La première connaissance de Linz peut commencer à partir de la montagne la plus appréciée et la plus populaire des résidents locaux - Pestlingberg, vous pouvez monter par rail. Du sommet, la ville, étalée sur le Danube, est visible d'un coup d'œil. Ici, au sommet, se trouve la célèbre église de pèlerinage Wallfahrtskirche, construite en 1738, ainsi qu'un parc unique avec la plus grande collection de cactus d'Europe. Les enfants pourront chevaucher le fabuleux Dragon Express à travers le tunnel.

< p>

Une visite guidée de la ville comprend nécessairement une visite à Hauptplatz - c'est la place la plus importante de Linz. Ici vous pouvez voir la colonne de la Sainte Trinité, qui a été construite à la gloire de Dieu, qui a sauvé la ville de la peste. Il convient de noter l'unique ancien hôtel de ville, construit dans le style gothique. Les touristes seront intéressés à visiter la vieille cathédrale, construite dans le style baroque, et la nouvelle cathédrale de style néo-gothique, dont les tours atteignent 135 mètres.

Lors de la visite de Linz, cela vaut la peine de s'arrêter le Château de Linz, l'ancienne résidence de Frédéric III, le musée d'art, ainsi que la Maison de Mozart, où le célèbre musicien a composé la Symphonie de Linz. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'histoire de la région dans le musée "L'origine de Linz". La célèbre ville autrichienne avec de beaux parcs et places, une architecture unique donne aux clients l'impression d'être dans un conte de fées.

Même dans la vieille ville, cela vaut la peine de faire un tour sur un bateau à vapeur et assurez-vous d'essayer le national fierté - le délicieux gâteau Linzer. Les visites en Autriche sont une excellente occasion d'initier les enfants en pleine croissance à l'histoire et de leur donner des impressions inoubliables.