Loading icon

Sites touristiques de Prague

Sites touristiques de Prague

Il existe de nombreuses attractions en Europe. Ici, chaque ville est riche en histoire, alors quand vous venez en Europe, partez en excursion sans hésitation.

Prague ne fait pas exception. Si vous allez de Moscou à Prague, cela prendra beaucoup de temps, car la distance est de près de 2000 km. Les Ukrainiens sont plus chanceux à cet égard.
La distance entre Lviv et Prague est de 875 km. Par conséquent, vous pouvez y aller juste pour le week-end, ou pour toute la semaine. Si vous décidez de ne pas faire de visite, vous devez penser à l'hébergement à l'avance. Il n'y a aucun problème avec la location de biens immobiliers à Prague. Si vous avez besoin d'une location à la journée, vous devrez y consacrer à partir de 60 euros par jour. Alors que le loyer mensuel coûtera de 600 à 1200 dollars par mois.

Pour un voyage confortable, de nombreux touristes préfèrent utiliser les services de location de voitures en République tchèque. Le coût moyen de location d'une voiture à l'aéroport de Prague est de 18 euros par jour, à l'aéroport de Brno - 17 euros par jour.

L'endroit le plus attrayant pour les touristes est l'hôtel de ville sur la place de la vieille ville. Il est difficile de l'appeler un hôtel de ville, car il s'agit d'un ensemble de structures et de bâtiments divers. L'attraction principale de la tour est l'horloge de renommée mondiale, qui a été construite en 1410. C'est cette horloge qui est le symbole de la capitale de la République tchèque.
Les touristes aiment aussi le pont Charles. Au départ, c'était un pont en bois construit au 10ème siècle. Il fut ensuite remplacé par un pont de pierre en 1160.
Après cela, Charles 4, en l'honneur duquel le pont lui-même est nommé, ordonna la construction du pont de Prague.

< br>Le zoo de Prague, mondialement connu, est l'un des plus grands zoos d'Europe et le septième plus grand zoo du monde. Il a été fondé en 1931. Le zoo de Prague est spécialisé dans l'élevage d'espèces animales en voie de disparition.

Visiter la République tchèque est impossible sans essayer la célèbre bière tchèque. A Prague, il y a même un musée de la brasserie "U Fleku". En République tchèque, il y a beaucoup de grandes brasseries et de petites brasseries.



En arrivant à Prague, assurez-vous de visiter le complexe unique, situé dans un ancien bâtiment. Ce complexe est unique en ce sens qu'il se compose à la fois d'une brasserie et d'un musée.