location de voiture Tijuana Cross-Border Express pas chère

Tijuana Cross-Border Express - recherche de la meilleure location de voiture. Compare les prix des principales sociétés de location de voiture. Économise jusqu'à 70 % La voiture vous aidera à atteindre rapidement le bon endroit sans suivre des horaires et vous serez en mesure de prendre avec vous tout ce dont vous avez besoin pour le voyage. Souvent, cela permet de réduire considérablement le budget de déplacement et plutôt le dépenser pour vivre et ressentir des émotions vives.  le service de cars-scanner vous aidera à économiser jusqu'à 70 % sur la location de voiture.

Annulation gratuite

Modification et annulation gratuite jusqu'à 24H avant livraison. Moins de 24 heures - annulation facturée 50 EUR.

Meilleur prix garanti
Nous proposons des tarifs exclusifs réduits au maximum. Nous proposons les meilleurs prix, toujours inférieurs aux prix pratiqués par les entreprises de location.
Tout compris dans le prix

Taxes, taxes aéroportuaires, responsabilité civile, protection EDC et assurance de base, kilométrage illimité* et assurance dépannage

Assistance 24x7

FR.....33 184884679
UK.....44 2036422248
USA...1 3128435785
DE.....0800 1818415
ES.....34 912768456


Tijuana Cross-Border Express - Modèles de voitures et coût de référence du loyer

Afin de voir le coût moyen quotidien d’une voiture, sélectionnez un modèle dans la liste.

De plus, le prix dépend du moment où vous prévoyez de prendre la voiture. Faites attention à ceci pour rendre le voyage plus avantageux.

Options de paiement disponibles

Les cartes MasterCard, Visa, Maestro et American Express sont acceptées pour les paiements de réservation.
VEUILLEZ NOTER que certains points de location acceptent uniquement les cartes de crédit. Afin d’éviter de ne pas être au courant qu’au moment où vous recevez la voiture. lisez attentivement la section Méthodes de paiement avant de voyager.

cartes de credit

Si une telle exigence existe et que vous êtes détenteur d’une carte de débit, cela ne pose aucun problème. De nombreuses banques délivrent les cartes de débit, qui sont répertoriés comme des cartes de crédit dans le système et ont zéro limite. Vérifiez votre type de carte sur www.bindb.com en saisissant les 6 premiers chiffres.