Location voitures comparateur Bastia Aéroport

Recherche de prix bas pour la location de voitures à Bastia Aéroport. Nouveau modèle de voitures fabriqué en 2020. Annulation gratuite et modifications de votre réservation 24 heures avant le début de la location. Avec une voiture, tout devient plus facile durant le voyage, pas besoin de penser au nombre de choses à transporter, comment se rendre sur place ou jusqu'à quel heure les transports en commun fonctionnent. il ne reste que la joie et le plaisir d’explorer de nouveaux endroits. Cars-scanner aidera à rendre votre voyage encore plus avantageux, utiliser le service pour réserver une voiture et obtenir la meilleure offre

Annulation gratuite

Modification et annulation gratuite jusqu'à 24H avant livraison. Moins de 24 heures - annulation facturée 50 EUR.

Meilleur prix garanti
Nous proposons des tarifs exclusifs réduits au maximum. Nous proposons les meilleurs prix, toujours inférieurs aux prix pratiqués par les entreprises de location.
Tout compris dans le prix

Taxes, taxes aéroportuaires, responsabilité civile, protection EDC et assurance de base, kilométrage illimité* et assurance dépannage

Assistance 24x7

FR.....33 184884679
UK.....44 2036422248
USA...1 3128435785
DE.....0800 1818415
ES.....34 912768456


Classes de voitures et le coût du loyer

Afin de voir le coût moyen quotidien d’une voiture, sélectionnez un modèle dans la liste.

De plus, le prix dépend du moment où vous prévoyez de prendre la voiture. Faites attention à ceci pour rendre le voyage plus avantageux.

Offres spéciales de location de voitures à Bastia Aéroport

Cars-scanner vous donne la possibilité de réserver une voiture au meilleur prix ; Profitez des offres spéciales sur notre site Web. Avec leur aide, vous pouvez obtenir un rabais allant jusqu'à 80% le coût de location de voiture à Bastia Aéroport, dans ce cas commencez à partir de 4 euros par jour.

Les prix des voitures peuvent changer tous les jours. Pour obtenir un prix fixe, réservez à l'avance. En cas d'annulation du voyage, vous pouvez annuler gratuitement votre location de voiture, le plus important étant de le faire au plus tard 24 heures avant le voyage.

Carte avec des points de location à Bastia Aéroport

Le moyen le plus pratique pour choisir le point où vous allez prendre et remettre la voiture est via cette carte ; Nous avons identifié tous les points de location de votre opérateur.

Les points de location les plus proches dans les villes voisines près de Bastia Aéroport


Location de voiture dans les aéroports à proximité

Points de location dans les villes

Mode de paiement

Vous pouvez payer votre réservation en utilisant MasterCard, Visa, Maestro et American Express

IMPORTANT. Il arrive qu'au moment de la réception du reçu de voiture, il vous soit demandé de fournir votre carte de crédit personnelle. Pour connaître à l'avance la carte dont vous avez besoin, lisez attentivement la section Méthodes de paiement dans le document avec les conditions de location.

cartes de credit


Vous avez lu les termes et découvert que la carte de crédit est vraiment nécessaire, mais vous ne l’avez pas ?  Avant toute chose, vérifiez le type de votre carte de débit actuel sur www.bindb.com. Certaines banques délivrent les cartes de crédit comme des cartes de débit avec zéro limite. Si votre carte est de ce genre, vous êtes très chanceux.  Il est également adapté à la réservation.

Avis

Note des clients 4.9/5 , 10120 avis
2017-05-01
Wael Dulabon
J’ai eu un excellent voyage en Norvège. Durant tout le chemin je n’ai pas cessé de m’arrêter dans de beaux endroits. La location de la voiture n’a pas coûté cher. Je choisis, réserve et paye sur le même site. Sans problèmes ni ralentissement. Facile au maximum. Je le recommande vivement.
2017-08-21
Alexandre Chemal
Carsscanner.com m’a prouvé plus d’une fois qu’organiser une location de voiture est très simple. L’assurance complète est incluse. C’est toujours utile !
2016-11-30
Idriss Duhamel
Ce qui me réjouit, c’est que l’assurance complète est toujours incluse dans le prix de la location, pas besoin de la payer en plus comme c’était le cas avant.